Accueil > L’établissement > Actualités > Les licenciés FUTSAL de l’Association Sportive Scolaire à l’honneur

Les licenciés FUTSAL de l’Association Sportive Scolaire à l’honneur

Nos élèves de l’association sportive scolaire Futsal du lycée Louis Jouvet au championnat de France de l’AS Futsal !

Nos licenciés de l’AS FUTSAL sont arrivés 4ème au championnat de FRANCE AS FUTSAL organisé dans l’Académie de Montpellier.
J’associe l’ensemble de la communauté scolaire aux sincères félicitations que je leur adresse pour leur parcours !
Bravo à Nassim - Emile - Karl - Loucas -Shon -Freeman -Lévis - Khelil - Resky et Enzo
L’équipe futsal du lycée a gagné les titres suivants :
 Champion du district
 Champion du département
 Champion de l’académie de Versailles
 Champion inter-académique ( Versailles - Créteil - Paris )
Nous ne manquerons pas de les honorer au sein du lycée pour avoir si brillamment représenté l’établissement !
Un grand merci à Monsieur Dos Santos, Monsieur Locatelli pour leur encadrement durant toute l’année scolaire et l’organisation rondement menée pour aller jouer en championnat de France sans oublier Monsieur Renault et Monsieur Arnolin qui se sont joints au staff technique durant ce séjour !
Félicitations

(Merci aux deux associations de parents d’élèves du lycée la PEEP et la FCPE pour les dons à l’AS qui ont servi à financer une partie du séjour, sans oublier la ville de Taverny pour le prêt de deux minibus pour nos champions !)

E. ELIZABETH
Proviseure