Accueil > L’établissement > Actualités > Représentation de l’atelier théâtre du lycée

Représentation de l’atelier théâtre du lycée Jeudi 23 mai à partir de 19h au théâtre Madeleine Renaud de Taverny

La troupe des voyageurs présentera son spectacle de fin d’année au théâtre Madeleine Renaud de Taverny le jeudi 23 mai à partir de 19h.
Cette année les élèves, encadrés par Mme Robini, Mme Leloup et Mr Roussel ont travaillé autour de la thématique du voyage à partir de la pièce de Jules Verne, le Tour du Monde en 80 jours.
Ce projet a été réalisé en partenariat avec les théâtres de la Nouvelle Scène Nationale de Cergy-Pontoise et le théâtre Madeleine Renaud de Taverny. Grâce à ce partenariat les élèves ont également bénéficié de plusieurs ateliers de danse encadrés par un danseur professionnel.

Si vous souhaitez assister au spectacle, merci d’écrire à cette adresse pour vous inscrire (entrée gratuite sur inscription). ervan.roussel@ac-versailles.fr